Lectures

Ne cherchez plus ! voici deux excellentes suggestions :
Publication : décembre 2012
Mise en ligne : 22 mars 2013

Puisque c’est la saison, vous allez offrir des cadeaux à vos proches et vous tenez à ce qu’ils leur soient utiles.

Le meilleur des cadeaux, sans aucun doute possible, c’est un abonnement à La Grande Relève : en l’offrant, vous dites bien que c’est une opportunité pour découvrir l’envers du décor de la société capitaliste, au-delà de la propagande dont les médias officiels nous abreuvent. Ainsi, non seulement vous aidez votre journal, mais nous serons plus nombreux à résister contre l’avenir sombre qu’on nous prépare.

Autre idée “militante” : pour moins que le prix d’une seule place au cinéma, offrez, avec le DVD intitulé La Dette, l’occasion de regarder chez soi, avec éventuellement beaucoup d’amis, un film bien fait, instructif sans être ennuyeux. Cette vidéo fait découvrir le “casse du siècle”, le “hold up” des instances financières à l’encontre les peuples. Outre le film qui dure 66 minutes, il y a dans ce DVD un “bonus” de cinq courts métrages, des entretiens d’une dizaine de minutes chacun, sur lesquels il est possible de revenir si on veut approfondir pour avoir de solides arguments à utiliser dans une discussion.

Pour recevoir ce DVD chez vous, envoyez, en vous recommandant de La Grande Relève, un chèque de 14 euros à : Régie Sud, 6 rue de Colomb, 46100 Figeac, France.