E.R. BORREDON
Articles de cet auteur
par
Publication : avril 1981
Mise en ligne : 24 octobre 2008
A qui gagne perd !
CETTE fois le jeu est bien lancé, le départ pour la course présidentielle est donné. Et les électeurs n’ont aucune illusion à se faire. Se retrouveront en tête après le premier tour nos quatre grands et sans doute dans l’ordre numérique des voix obtenues : (...)
par ,
Publication : février 1981
Mise en ligne : 15 octobre 2008
Lettre au P.S.
Nous poursuivons l’analyse et la critique des programmes annoncés par les futurs candidats à l’Elysée, en présentant ce mois-ci ce qui semble devoir constituer le fonde. ment de la campagne du Parti Socialiste. Nous avons pour cela pris connaissance du Projet (...)
par
Publication : décembre 1980
Mise en ligne : 8 octobre 2008
Confidences recueillies par Jacques VEAU (ex Bonhomme) Français Moyen et rapportées par E.R. BORREDON.
France, ton économie se barre
Confidences recueillies par Jacques VEAU (ex Bonhomme) Français Moyen et rapportées par E.R. BORREDON. Mais y a-t-il encore une Economie ? Quand une nation comme la nôtre demande au commerce des armes d’assurer l’équilibre financier de nos échanges internationaux (...)
par
Publication : juillet 1980
Mise en ligne : 7 octobre 2008
Confidences recueillies par Jacques VEAU (ex Bonhomme) Français Moyen et rapportées par E.R. BORREDON.
Barre ? Non : Circus !
Confidences recueillies par Jacques VEAU (ex Bonhomme) Français Moyen et rapportées par E.R. BORREDON. Je pourrais, sans risque d’être contredit par l’intéressé, attribuer cette boutade à Cicéron et continuant sur ma lancée préciser que Cicéron c’est point Barre, (...)
par
Publication : juin 1980
Mise en ligne : 6 octobre 2008
Confidences recueillies par Jacques VEAU (ex Bonhomme) Français Moyen et rapportées par E. R. BORREDON.
Bagatelles pour un septennat
Confidences recueillies par Jacques VEAU (ex Bonhomme) Français Moyen et rapportées par E. R. BORREDON. J’évoquerai maintenant, dans un autre ordre d’idées, les péripéties qui ont émaillé l’établissement du budget national pour l’exercice 1980. Je (...)