G. COMTE


Articles de cet auteur

par  G. COMTE
Publication : mai 1986
Mise en ligne : 23 juin 2009

Dans son discours de rentrée au Tribunal de Commerce de Bastia, le Président Gérard Comte -a fait état de chiffres qui intéressent nos lecteurs :

Productivité automobile

Dans son discours de rentrée au Tribunal de Commerce de Bastia, le Président Gérard Comte -a fait état de chiffres qui intéressent nos lecteurs : Dans l’industrie, les robots arrivent, les constructeurs nippons automatisent à marche forcée leurs chaines de production. Près (...)

par  G. COMTE
Publication : août 1985
Mise en ligne : 13 mars 2009

A l’occasion de la rentrée du Tribunal de Commerce de Bastia, son président M. Gérard Comte a prononcé un discours particulièrement intéressant mais que nous ne pouvons pas publier in-extenso à cause de sa longueur. Nous en extrayons ci-après les passages qui nous ont semblé les plus significatifs.

Le président G. Comte récidive !

A l’occasion de la rentrée du Tribunal de Commerce de Bastia, son président M. Gérard Comte a prononcé un discours particulièrement intéressant mais que nous ne pouvons pas publier in-extenso à cause de sa longueur. Nous en extrayons ci-après les passages qui nous ont semblé les plus significatifs. « (...)

par  G. COMTE
Publication : mars 1982
Mise en ligne : 12 janvier 2009

Lors de l’installation du Tribunal de Commerce de Bastia, Gérard COMTE, son nouveau Président, a courageusement abordé le problème de l’emploi et osé annoncer les solutions qu’il impose. Nous ne résistons pas au plaisir de reproduire ici quelques extraits de son remarquable discours inaugural :

Le Tribunal est prévenu

Lors de l’installation du Tribunal de Commerce de Bastia, Gérard COMTE, son nouveau Président, a courageusement abordé le problème de l’emploi et osé annoncer les solutions qu’il impose. Nous ne résistons pas au plaisir de reproduire ici (...)

par  G. COMTE
Publication : novembre 1976
Mise en ligne : 12 mars 2008

La charrue avant les boeufs

Dans « le Parisien » du 29 octobre 1976, sous la signature de Marc Blancpain, on peut lire ceci « Les gens féroces - le mot n’est pas trop fort - sont de plus en plus nombreux en France, et bien sûr, dans nos grandes agglomérations. » « L’autobus (...)

Brèves

9 mai - Kou l’ahuri / Les yeux ouverts

Ajout des fichiers ePub du livre Kou l’ahuri et du livre Les yeux ouverts de Jacques (...)

12 avril - Les Affranchis de l’an 2000

Fichiers ePub et PDF du livre Les Affranchis de l’an 2000 de Marie-Louise DUBOIN.

22 décembre 2014 - Archives de la Grande Relève

Plus de 3000 articles de la Grande Relève sont désormais en ligne...